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FAQ | Foire aux questions

🛴 Bienvenue dans l'Espace FAQ de Trott-Riders! 🛴

Plongez au cœur de notre passion pour les trottinettes électriques et découvrez ici tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos accessoires haut de gamme, nos options d'achat, et les services exclusifs de notre atelier. 🛠

Vous cherchez l'accessoire parfait pour booster le style de votre trottinette ? Vous êtes au bon endroit.

Besoin d'astuces pour maximiser les performances de votre bolide ? Nous avons ce qu'il vous faut.

Votre trottinette a besoin d'un petit coup de pouce de nos experts en atelier ? On s'en occupe.

Cette section est plus qu'une simple FAQ : c'est votre guide ultime pour naviguer avec aisance dans l'univers des trottinettes électriques. Nous avons compilé pour vous les questions les plus courantes - et leurs réponses - pour que chaque moment passé sur votre trottinette soit synonyme de plaisir et de liberté.

Parcourez, découvrez, et surtout, profitez de la ride avec Trott-Riders ! 💨

FAQ

Nous sommes ravis d'offrir à nos clients la possibilité de régler leurs achats en plusieurs fois, afin de leur fournir plus de flexibilité. Voici comment profiter de cette option :

  • Éligibilité : Le paiement en plusieurs fois est disponible pour les commandes d'un montant minimal de 150 €, après toutes les réductions appliquées.
  • Procédure : Pour mettre en place un paiement en plusieurs fois, veuillez nous contacter directement par téléphone au 09.80.80.88.35. Un membre de notre équipe vous accompagnera personnellement dans les étapes à suivre et répondra à toutes vos questions.
  • Options de paiement : Vous avez la possibilité de choisir entre 3, 4, ou 10 mensualités pour régler votre commande.
  • Identification : Pour votre sécurité et afin de vérifier votre identité, il vous sera demandé de vous munir de votre carte d'identité lors de l'appel.
  • Processus de paiement : Le paiement s'effectuera directement au téléphone. Notre équipe vous guidera à travers les étapes pour compléter la transaction en toute sécurité.

Nous tenons à assurer à tous nos clients un processus de paiement transparent et sécurisé. Nous comprenons l'importance de la confiance dans les transactions en ligne, c'est pourquoi un membre de notre équipe sera à votre écoute pour toute question ou préoccupation. Votre satisfaction et votre confort sont notre priorité.

Pour toute question supplémentaire ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider.

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres d'exécution, dans lequel votre article sera posté.
Vous pouvez nous contacter pendant les premières 48 heures pour un remboursement complet sans raisons particulières.
Sont disponibles ci-dessous les délais de livraison en fonction de votre localisation. 

Le délai de livraison en France est le suivant : 

  • En point relais Mondial Relays des 15€ d'achat, la livraison est gratuite et prend entre 3 et 6 jours ouvrés.
  • Avec le service standard Colissimo en point relais, la livraison prend entre 2 et 4 jours ouvrés.
  • Pour une livraison express avec Chronopost, comptez 24 à 48 heures les jours ouvrés.

Livraison internationale :

  • Europe : 2 à 3 semaines
  • Amérique du Nord (Canada et États-Unis) : 3 à 4 semaines
  • Afrique, Amérique du Sud, Asie : 3 à 5 semaines.

Choisissez simplement vos articles dans le menu déroulant sur la page du produit et cliquez sur le bouton "Acheter maintenant", puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un émail de confirmation quand votre colis est envoyé !

Nous acceptons carte de crédit Visa et Mastercard. Vous pouvez aussi payer par Paypal.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions!

Pour accéder au formulaire de retour, veuillez cliquer sur le lien suivant : retour
Dès réception de votre article dans son emballage d'origine et validation de la demande de retour, votre remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement utilisé. Il faudra compter environ dix jours pour le remboursement. Nous aimerions que cela soit plus rapide, mais nous ne contrôlons pas les paiements, c'est la banque qui les gère.

Si le retour est dû à une erreur de commande de votre part, des frais de 9,90 € seront appliqués.

Si le retour est dû à une erreur de commande de votre part, des frais de 9,90 € seront appliqués. Pour accéder au formulaire de retour, veuillez cliquer sur le lien suivant : retour. Dès réception de votre article dans son emballage d'origine et validation de la demande de retour, votre remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement utilisé. Le remboursement sera traité sous environ dix jours. Nous aimerions que cela soit plus rapide, mais nous ne contrôlons pas les paiements, c'est la banque qui les gère.

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