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F.A.Q

C’est simple : contactez-nous, on vous guide pas à pas. Une fois votre demande validée, vous pourrez nous renvoyer le produit.

Vous pouvez également effectuer cette action depuis votre espace client. Il vous suffit d'entrer votre adresse e-mail associée à votre commande, et vous pourrez soumettre votre demande directement via l'interface.

On vous rembourse l’article, mais voici ce qu’il faut savoir :

 

  • Les frais d’envoi initiaux (s’il y en a eu) ne sont pas remboursés.
  • Un forfait de 9,90 € est retenu sur le remboursement. Ce n’est pas pour vous pénaliser — on vous explique pourquoi juste en dessous 👇

 

Un retour, ça mobilise pas mal de choses :

 

  • Notre équipe prend le temps de traiter votre demande et vérifier le produit.
  • On remet l’article en stock ou en reconditionnement.
  • Il y a les frais d’affranchissement du retour.
  • Et tout le travail administratif pour gérer le remboursement.

Ce petit forfait nous aide à couvrir ces frais, tout en continuant à vous proposer des prix justes et un bon service. 😊

UNE QUESTION À NOUS POSER ?

Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Il vous suffit de nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@trottriders.fr ou bien depuis le formulaire ci-dessous. Un membre de notre équipe vous répondra sous 24 à 48 heures.
Vous préférez appeler ? 05 54 73 00 44


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