Câest simple : contactez-nous, on vous guide pas Ă pas. Une fois votre demande validĂ©e, vous pourrez nous renvoyer le produit.
Vous pouvez également effectuer cette action depuis votre espace client. Il vous suffit d'entrer votre adresse e-mail associée à votre commande, et vous pourrez soumettre votre demande directement via l'interface.
On vous rembourse lâarticle, mais voici ce quâil faut savoir :
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- Les frais dâenvoi initiaux (sâil y en a eu) ne sont pas remboursĂ©s.
- Un forfait de 9,90 âŹÂ est retenu sur le remboursement. Ce nâest pas pour vous pĂ©naliser â on vous explique pourquoi juste en dessous đ
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Un retour, ça mobilise pas mal de choses :
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- Notre équipe prend le temps de traiter votre demande et vérifier le produit.
- On remet lâarticle en stock ou en reconditionnement.
- Il y a les frais dâaffranchissement du retour.
- Et tout le travail administratif pour gérer le remboursement.
Ce petit forfait nous aide Ă couvrir ces frais, tout en continuant Ă vous proposer des prix justes et un bon service. đ
Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de rĂ©ponse Ă votre question ? Il vous suffit de nous contacter par e-mail Ă lâadresse suivante : contact@trottriders.fr ou bien depuis le formulaire ci-dessous. Un membre de notre Ă©quipe vous rĂ©pondra sous 24 Ă 48 heures.
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